De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Bonne fête à toutes les mamans du monde!

Aujourd'hui c'est la fête des mamans du monde entier!!!!!!!

Pour pouvoir dire " Bonne fête maman " dans différentes langues

 

Herzliche Grüsse zum Muttertag (allemand)

Frohes Fest Mutti (autrichien)

¡Felicidades Mamá! ou ¡Feliz día de la Madre! (espagnol)

Happy mother's day (anglais)

Buona festa mamma (italien)

Boa mamã (portugais)

Vesel Dan Zena (slovène)

Wszytkiego nadjlpszego mamo (polonais)

Grattis på Mors dag (suédois)

Onnea äitienpäivänä (finnois)

Gelelicituud (néerlandais)

Gratulerer med morsdagen ! (norvégien)

Boldog anyák Nápját (hongrois)

Selemat (hari) ulsang tahun Ibou (indonésien)

Selamat hari ibu (malais)

C npazgHuKou, uaua ! (russe)

Iyi bayramlar anne (turc)

Yom Haem (hébreux)

                      

                   

J'ai photographié ce mur à La Ciotat en mai!

Bonne journée à  toutes les mamans et les autres générations de mamans !Bisous à toutes!

                   .................................

Matthieu s'est levé tard et est sorti de sa chambre avec un petit paquet pour moi!Devinez!

                              

Une tortue sur l'emballage!!!J'aime bien ce magasin!!!

J'ouvre et devinez!

                              

Un joli bracelet-tortue!Merci mon fils,bisous!!!!Mes deux autres grands m'ont appelée ce matin,et j'ai appelé ma maman à moi qui est dans le Jura!

 

 



25/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres