De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Vent du Sud

Temps magnifique,les oiseaux chantent depuis 5 heures ce matin;ils sont matinaux!Le factuer vient de passer et comme toujours j'aime le moment du courrier!Lydie avec qui je corresponds depuis longtemps m'a envoyé deux belles cartes de tortues!

                                

J'aime beaucoup cette photo en gros plan,la deuxième, je la connaissais!Elle a dù les trouver à Oléron où elle va souvent!

                                

Lydie s'occupe d'une association pour Madagascar, sinon elle collectionne les cartes de Peynet!Si par hasard!!!!Merci Lydie!

Une dame m'a adressé trois anciennes cartes postales d'Afrique vraiment belles,j'ai remarqué que deux coincident et forment une suite,je les ai photographiées ensemble!

                               

Elles viennent d'Algérie,nous sommes allés souvent en Afrique mais jamais dans ce pays!Sinon elle a mis une carte de la même époque du Dahomey-Togo nous n'y sommes jamais allés non plus!Il nous reste encore beaucoup de choses à explorer,et comme dit la chanson"même en courant plus vite que le vent....même en volant je n'aurai pas le temps...de visiter toute l'immensité d'un si grand univers..."

Staci des USA,m'a adressé une belle carte de Niagara Falls,nous  avons vu les chutes illuminées pour le jour de l'an 95,c'était magnifique bien sûr,mais ce ne sont pas mes chutes préférées:Iguaçu et Victoria!Merci Staci!Cheers!

                               



23/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres