De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La pluie n'est pas loin!

Temps bien maussade en ce 14 Août,anniversaire de Anne ma petite belle-fille!Ils sont (elle et sa petite famille)en vacances dans le Sud-Ouest !Je leur souhaite un meilleur temps qu'ici!Le courrier est comme la météo:bien maussade,une lettre d'une correspondante et deux cartes de postcrossing: Estonie et Pays-Bas,je ne mets pas les photos car je vais manquer de place sur mon blog!

Notre petite Cloé est heureuse car elle viendra seule avec nous à la Plagne,Quentin tiendra compagnie à son autre Papy à Nimes!Tout le monde est content comme ça!

Bon week-end pour ceux qui partent! Cet après midi nous sommes aller nourrir Roukine,elle va très bien!

                                



14/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres