De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Samedi agréable!

Ce matin nous sommes partis tous les trois faire des courses dites "de rentrée"!Nous sommes équipés pour l'automne,la Chine et Pierre pour la pêche!

J'ai vu ce fil de pêche avec une tortue!

             

Nous ne l'avons pas acheté car c'est du fil pour pêche en mer,ce n'est pas prévu pour l'instant!

Nous sommes rentrés tard et avons trouvé le courrier à notre retour:

              

Pas mal de cartes,du Japon,des Pays-Bas,du Brésil,de Hongkong(où nous serons bientôt),deux de Taïwan(une géo):

             

et une vieille carte tortue de Belarus:

                             

Thank you so much Julia!!

Sinon un paquet de mon amie Elise,des tortues!Nous avons fait un échange cette semaine,merci Elise, bisous!

                     

un adorable porte-savon et un cintre:

                     

on aperçoit les tortues vers les fleurs roses!

                                                 

Ti-mari a enfin teminé tous les volets,quel chantier après la chambre;on arrête pour le moment,je vais tout nettoyer et on prépare le voyage!Il va me rester à reprendre tous mes vêtements avant de faire les valises et je voudrais terminer les petites croix en cours car j'ai promis une gros ouvrage au retour!

                          

Chut!!!



05/09/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres