De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le sage dit qu'à la sainte-Audrey, mieux vaut suer que grelotter

"Le sage dit qu'à la sainte-Audrey,mieux vaut suer que grelotter",la tendance est toujours au beau temps même si nous ne suons pas!

Notre petite puce a bien dormi,ce matin j'avais un RV et elle dormait encore lorsque je suis sortie....ti-mari était là!

Hier soir j'ai encore été gâtée,je n'avais pas revu nos Stéphanois depuis mon anniversaire:

                         

une belle tortue d'Indonésie et deux livres:

                         

deux auteurs que j'aime beaucoup!

Mon tajine était cuit à point,mais il m'en reste beaucoup:

                         

mon clafoutis aux cerises a eu un énorme succés,le papa d'Anne l'a adoré!Dommage je n'ai pu manger ni taboulé,ni fromages,ni gateaux...

Le facteur est encore passé "fend la bise",il a l'air super pressé ces jours:

               

une carte d'Indonésie,une carte Inge Löök de Finlande:

                                    

une CP plus ou moins géo du Brésil(plan de Sao Paulo):

                                  

 Monika d'Autriche m'envoie cette belle tortue:

                         

quant à Chantal elle m'envoie cet assortiment pour mes amies:

                                   

J'ai eu la traduction pour la carte d'hier écrite en russe, c'est mon amie Anna de Slovaquie qui m'a donné la solution,j'étais certaine qu'elle le ferait!"Pas de cartes de tortues en Russie",merci,bisous!

Notre poupée se repose un moment,elle s'était couchée tard hier,ce matin elle est allée voir Cloé au cheval avec Patricia:

                             

Après la sieste notre miss a joué dans le jardin,c'est miss "escargot et tortue",elle a joué un bon moment devant deux escargots bien endormis et une coquille vide:

                              

Ensuite nous avons préparé une salade de riz et un gâteau pour demain:ce sera la fête des voisins avec retard car il y avait beaucoup d'absents à la date prévue!

                                

Je ne sais pas si le gâteau sera bon car je n'y ai pas droit mais elle a léché le plat et celà avait l'air de lui plaire!C'est aussi une adepte du chocolat,mais elle mange de tout!

                          

De nouvelles fleurs sortent avec le soleil!Enfin un peu de beau temps!



23/06/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres