De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Dentelles de givre

Aujourd'hui je préfère parler des dentelles de givre que de la pollution!!!

                 

Notre pin d'Autriche!

                   

Les arbres fruitiers!C'est féérique mais il ne faut pas sentir la pollution qui plane sur Lyon!

Matthieu est resté bien au chaud,ce soir il va mieux!Au courrier peu de choses,deux cartes par postcrossing:

                 

Grèce et Philippines,j'ai vu mieux!Sinon une belle carte"tortue"de Isabelle Ch.qui collectionne les CP de recettes et de folklore brodées,je suis contente car hier j'ai trouvé une belle carte brodée d'Espagne assez ancienne,j'espère qu'elle lui plaira!

             

Kathia,mon amie suisse a reçu le gorille que j'avais dessiné pour sa collection et le marque-page singe acheté au Vietnam!

                            

Elle m'a également mise en relation avec une amie suisse qui collectionne les pingouins sous toutes les formes:Avis!!!!Si jamais....

Ce matin j'ai terminé mon ouvrage en petites croix à offrir,je ne sais pas encore sur quel support je vais le présenter,à voir....Je réfléchis!

Cet après-midi j'ai entrepris de coller mes 693 photos de notre voyage en Asie,il m'en manque au moins 38 dans les premières pages de l'album,donc je suis en panne!Je verrai demain pour le faire développer!Quentin sortait à 15h30 aujourd'hui,je suis allée le chercher au collège et il a terminé la surprise qu'il me faisait,la voilà:

              

Merci mon trésor,ça me fait rudement plaisir!Bisous!

 



12/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres