De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La feuille d'automne......

              

La feuille d'automne......vous connaissez la chanson?C'est comme ça que ma journée a commencé!

               

Comme c'est la rentrée et que le parking de l'école est inaccessible en voiture,j'avais proposé d'emmener Cloé ce matin!Patricia me l'a déposée...

               

les feuilles faisaient un tapis d'or sous nos pieds!

              

l'école est tout près d'ici,et celà m'a rappelé des souvenirs.....

              

Combien de fois ai-je parcouru ce chemin avec les enfants????Nostalgie!Nous avons passé un bon moment entre "filles,"peut-être à demain ma poupée chérie!?

C'est l'automne et les arbres du jardin refusent de jaunir!!!!Ti-mari a réparé les tortues belges reçues hier:

            

une est en miettes,dommage!

je suis allée chez la diététicienne,moins 10 kg,je continue mon régime mais je ne dois plus maigrir,on refait le point au printemps.Le printemps....quel beau mot!

                             

C'est surtout pour mes douleurs que j'ai entrepris ce régime,il reste à débloquer mon dos,kiné cet aprem,je compte sur lui!Encore merci ma Gigi,je te souhaite une très bonne cure!!!tu vas nous manquer!

                                            

Pendant que j'étais à mon RV,le facteur est passé:

              

une lettre,une carte des Pays-Bas,une d'Allemagne et une carte tortue du Japon:

             

et dans l'enveloppe de Josiane B.des tas de chose pour mes échanges:

                   

                                 ..............

Je rentre de chez le kiné sous la pluie,ouf il a réussi à me remettre une vertèbre d'aplomb,celà me dedonne espoir pour celle qui est vraiment bloquée!Aie,aie,aie!

                           



05/11/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres