De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Panne à rallonge!!!

Je n'aurais pas dù crier victoire hier soir!Ce matin plus d'internet ni de téléphone,à 6h1/2 ça fonctionnait mais ça n'a pas duré!

                          

Du coup nous sommes allés aux deux bibliothèques chercher des bouquins,j'ai aussi bien avancé mes petites croix!J'ai deux"en cours"!Courrier:mention très bien!

                 

Une carte d'Arizona(USA),une de Dublin(Irlande)ville superbe,une carte de Vienne(Autriche),une de Taïwan(pas terrible) et une superbe d'Allemagne avec des tortues!

                  

Une lettre de Françoise C.qui m'adresse 3CP pour mes échanges,elle peint et recherche des CP pouvant l'inspirer!

                                      

Une lettre de Gerald d'Allemagne qui collectionne les timbres et les sous-bocks,il me joint deux cartes dont une belle géo!

                 

Une lettre de Marie-Renée qui collectionne les CP diverses,elle me joint des cartes géo mais de France,donc pas pour moi!

Je suis ravie,Laura et moi nous sommes râtées dimanche aux puces des couturières,mais elle vient me voir vendredi!Super contente!Je vais vite sortir mes vaches!!!!et mes petits savons que j'ai rapportés du Vietnam et du Cambodge!

                                           

J'ai profité de la panne pour faire du courrier,posté cet aprem!Nous avons reçu un SMS à midi sur le portable,Quentin n'a pas classe demain après-midi,il viendra ici!

            Voilà ma fin de semaine est programmée!Et samedi tam tam tam:nous allons voir Eliott et Emilie,ils veulent nous montrer leurs nouvelles chambres refaites par "papa et maman"!

                                       



11/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres