De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Urticaire!!!!!!!!!!!

Hier matin ma petite Cloé s'est réveillée avec un urticaire géant,elle n'était pas malade,elle est donc allée à l'école avec un mot pour la maîtresse!L'après-midi,celle-ci a appelé Patricia,car les démangeaisons devenaient très pénibles pour cette poupée!La pédiatre pense à une allergie à l'antibiotique qu'elle prenait pour son angine!Ce matin,j'ai pris des nouvelles,celà va un peu mieux avec les médicaments donnés hier!

                                      

Une ou deux courses:je voulais acheter du papier décopatch pour faire ma tortue!

                                  

Le facteur est passé pendant que je préparais mon pot-au-feu!

                            

Courrier comme un samedi!

                        

Trois CP,une géo d'Espagne envoyée de Lthuanie:

                        

une géo de Hongkong,le plan du métro:

                        

nous n'avons eu l'occasion de le prendre,nous avons visité en car!

Et une carte tortue d'Australie envoyée par Lydia!

                       

J'attends depuis plus de 10 jours des pin's qui doivent arriver par la poste,je sais bien que ce sont des tortues mais tout de même!!!!!

Nous nous sommes bien régalés à midi avec mon pot-au-feu,j'adore!Cet aprem je me suis lancée dans une partie de mon repassage,pas sérieux je sais,mais la semaine dernière celà a déjà été repoussé!

                            

Pour l'instant le perroquet se tait,bien tranquille dans son coin,pourvu qu'il ne se réveille pas cette nuit!

                                 

Je vais commencer à coller mes photos de Chine,j'en ai pour un bon moment............350!

Pas de nouvelles de notre Gigi qui est en cure!

                                             



21/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres