De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Avril pluvieux, mai venteux, font an fécond et bienfaiteux

"Avril pluvieux, mai venteux, font an fécond et bienfaiteux" c'est le dicton du jour en cette saint-Parfait!

Bonne fête à tous ceux qui se sentent concernés!

                                        

Pour moi c'est l'anniversaire de mon blog,créé grâce à l'aide de mon petit Quentin le 18 avril 2008!A cette occasion j'ai fait un petit jeu!Le tirage aura lieu le jour de mon anniversaire,mes "26"printemps le 12 mai!

                                               

Cet après-midi repassage avant de partir à l'hôpital,en rentrant je n'ai pas le courage!Maman s'est habillée et est sortie devant l'entrée pour la première fois depuis 3 semaines,un progrès!Demain on recommence les recherches....à 17h45 on lui servait sa soupe!Aujourd'hui je lui avais porté une poire,demain une autre poire et un pamplemousse!!!Celà lui fait plaisir, Papa s'ennuie,ça devient long et il est fatigué aussi!

Devant l'hôpital j'avais remarqué un drôle de véhicule et depuis quelques jours l'herbe pousse sur le toit,tout verdit!

                 

Comme le dimanche Lyon se vide,nous sommes rentrés par la ville pour changer un peu:

                          

Fourvière!

                          

La cathédrale St Jean et Fourvière!

                           

Les quais de Saône!

                          

Un beau mur peint d'Oullins!Ces photos ont été prises à travers le pare-brise,excusez la qualité!

Hier soir nous avons terminé la soirée chez nos amis,on parle du camping-car mais avec Maman hospitalisée et le Papa de Michelle très mal,ce n'est pas comme les autres années!Un beau bouquet chez nos amis:

                

 



18/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres