De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le soleil nous a suivis!

Le soleil nous a suivis,il a fait un temps splendide!Ce matin j'ai pris des nouvelles de mes amies Michelle et Marie-Claude,celà fait drôle de retrouver le téléphone après une semaine sans!

                                                     

La machine à laver et le sèche-linge fonctionnent, restera le repassage!!Grande joie!!!!!!!!!!!

                                                

J'ai aussi fait mon pain car je n'ai pas pu en manger là-bas à cause du gluten,le matin tout le monde mangeait des viennoiseries et moi une orange, heureusement j'avais emporté mes amandes!J'ai perdu un kilo encore et je suis toujours un peu travaillé par ces sacrés champignons!

                                           

Le facteur repasse depuis qu'il n'y a plus de neige!!!Ce matin:

               

des CP de Tunisie,Belarus et Inde et une lettre de mon amie Claudia d'Allemagne,à l'intérieur:

                       

mon premier dishcloth:

               

et une belle carte de Stuttgart:

                                 

Nous y étions l'été 1989,ça passe!Thank you so much my dear Claudia,hugs!

Pour finir une petite carte du Maroc:

                  

A tout à l'heure pour le tirage au sort!



18/01/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres