De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Bon bol d'air!

Quel bon bol d'air!!!Ce matin nous sommes partis pour l'océan.....il a gelé la nuit dernière...en chemin nous avons visité Mont-de-Marsan,la ville aux trois rivières:

               

A part cet endroit nous n'avons repéré que des statues,la ville dormait en ce dimanche.

J'ai été vraiment surprise par le changement de la forêt des Landes où nous avions passé des vacances il y a déjà quelques temps!Les ravages de la tempête sont sidérants:

               

que d'arbres couchés!!!

                       

Je n'ai vraiment pas reconnu cette belle forêt....quel dommage!

                        

j'ai un penchant pour ces jolies maisons landaises!

                              

Les mimosas sont en fleurs quelle splendeur!

               

Nous sommes d'abord allés à Biscarosse,un vent glacial soufflait,mais c'est de l'air vivifiant,le village est bien mort en hiver!

                      

Nous avons fait un tour près des lacs:

                          

puis nous avons poussé jusqu'à Arcachon que nous aimons bien,là plus de monde et autant de vent!

                        

Au retour nous nous sommes arrêtés dans un petit village car j'avais remarqué ce clocher très étrange:

                        

J'ai bien sûr ramassé du sable pour mes amies collectionneuses!!!!Demain matin la cure reprend,je suis bien contente de cette journée mais pas mécontente de reprendre le rythme des curistes.

                       



14/03/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres