De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A saint-Rufin, cerises à plein jardin

"A saint-Rufin, cerises à plein jardin",là je peux vous dire que c'est vrai!

                               

Ce matin Matthieu est parti travailler avec un sac de cerises pour ses amis!

                                                   

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre amie Michelle de Mandelieu,l'amie des chouettes!

                                                

Le facteur est passé cet aprem,mais pas mal pour un lundi:

              

des cartes de Belgique,Italie,Grande-Bretagne,une géo de République Tchèque:

                     

une carte tortue d'Estonie:

                                 

Isabelle m'envoie cette vachounette!!!!!

                       

et Simone ces cartes pour mes amies:

                       

un petit PS:Simone a posté son courrier le 26 avril et nous sommes le 14 juin,cherchez l'erreur!

                                                    

J'ai fait le plein de provisions,je n'avais pas voulu y aller ce week-end,du coup le repassage est resté!

J'ai posté mon courrier fait ce week-end surveillez vos BAL,Claudia a parcel is coming!!!!!

                                            

Nous allons avoir une semaine chargée mais de bonnes choses,jeudi nous allons voir le spectacle de Chorale de Quentin,l'an dernier je m'étais régalée....vendredi nous récupérons nos petits St Genois,ils dormiront ici car les parents partent à Paris,j'espère que nous pourrons profiter d'eux avec le soleil...De plus ils ont leurs fêtes d'école le vendredi soir,nous allons devoir nous partager!



14/06/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres