De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Neige dans le Jura!

Pour terminer Novembre,le soleil s'est levé et brille de tous ses feux,mes parents qui ont fait un rapide aller-retour dans le Jura y ont trouvé 3 cm de neige, décembre s'annonce!
 
                                  
 
La nuit dernière a été "hard",le perroquet a fait des siennes à 2h du matin pas moyen de le faire taire,j'ai dù me lever,il m'a tenu compagnie jusqu'à 6h!J'ai eu tout le loisir de feuilleter les revues de point de croix prises à la bibli!
 
                                          
Maudite bestiole!
Du coup j'ai dormi entre 6 et 8h avec de mauvais rêves!
 
Au courrier comme un lundi:
 
                           
 
une grande enveloppe de docs sur les cures,des cartes postales du Brésil,du Canada(la mascotte des Jo de Vancouver,nous en avions vu les préparatifs dans les Rocheuses),de Finlande(je pense que Laura va craquer!!!!)et une géo des USA,Georgia:
 
                               
 
Hier Michelle m'a annoncé la naissance d'un petit Lucas chez son neveu,encore un bébé en cette fin d'année!Bienvenue à Lucas et longue vie!
 
A midi notre petite Cloé est venue manger avec nous,elle préfère celà à la cantine,voici sa main,que je dédie à Monique!(Monique connaît ma petite poupée et collectionne les éléphants)!
 
                              


30/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres