De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Il vaut mieux voir un loup dans le troupeau, qu'un mois de février trop beau

"Il vaut mieux voir un loup dans le troupeau, qu'un mois de février trop beau"c'est le dicton du jour!    

loup

Il fait un temps printanier mais un vent violent souffle depuis ce matin!

Je remercie les personnes qui ont pris la peine de cogiter ce matin,pas facile quand on a l'esprit embrumé.

                                

J'espère que notre Gigi va mieux qu'hier,c'est pas terrible en ce moment,à ce propos je mettrai moi aussi un article sur la fibromyalgie,ceux qui ne sont pas intéressés zapperont tout simplement!

                                       

Grand travaux,ce matin nous avons dégivré le congèlateur,moi j'ai surtout aidé,ti-mari a bien gratté!Gla-gla!!!!Le sous-sol était comme la banquise!Tout est bien propre et bien rangé,merci!

                                   Pingouins danseurs sur la banquise gif

Sinon cet aprem j'avais le choix entre courses et repassage,j'ai choisi courses pour remplir le congèlateur et le réfrigérateur!Une lessive tourne demain repassage!Et si j'ai le temps j'irai enfin voir le film qui m'attire tant et dont je lis le livre en ce moment: "Loup",j'espère ne pas être déçue après cette lecture,c'est passionnant....je recommande!

                           

Au courrier peu de choses mais une bonne surprise:

                         

une carte Emeraude et une enveloppe avec des éléphants:c'est Monique!

                      

A l'intérieur,des papillons pour mes amies,des tortues:

                      

une petite carte:

                      

et une CP:

                

une CP lapin pour Quentin:

                        

et une carte géo de St Jacques de Compostelle:

                                   

Merci pour tout Monique,des éléphants prendront bientôt le chemin de la Normandie!



04/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres