De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Famille,famille!

Ce matin notre jardin a enfin pris ses habits d'automne:

                

les cerisiers refusaient de jaunir,c'est chose faite pendant le week-end!

               

Ce matin,mes parents sont arrivés pour passer la journée avec nous,ils m'ont apporté du bon miel du Jura pour mon petit déjeuner et des pommes non traitées!

                                                  

A midi,j'avais aussi invité Patricia et Cloé,une bonne tablée!J'aime bien quand le famille est rassemblée, mais pas facile d'avoir tout le monde....Comme ils sont restés cet après-midi,j'ai regardé mon courrier assez tard,pas mal pour un lundi:

                  

Deux enveloppes et des cartes de Roumanie,du Brésil,des USA,de Lithuanie,de Finlande!Une autre carte du Brésil sous enveloppe:

             

une carte Inge Löök:

                  

une carte géo du Japon:

                 

une carte géo de Finlande:

                              

Dans la grande enveloppe,un paquet de cartes postales de Valérie V.

              

un échange avec "jecollectionne",Valérie recherche des cartes de visite de restaurants,je lui en ai envoyé une pleine enveloppe!Dans le lot il y a une carte plus ou moins géo:

            

Tout le dossier médical est prêt,ne reste plus qu'à attendre!Je suis un peu plus en forme,disons que je souffre moins mais je suis bourrée de médicaments!Quand je vois ma montagne de repassage,je fais comme Cloclo:"j'y pense et puis j'oublie..."

                       

Cet aprem j'ai fait des petites croix en regardant mes joueurs de belote,mes hommes contre mes parents!Une bonne journée de passée,ce soir j'ai posté pas mal de courrier,surveillez vos BAL!



16/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres