De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Notre petite "cocotte"!

Ce sont les vacances scolaires et celles de "Nounou" Cloé(notre petite "cocotte")est donc venue passer la journée avec nous!Ce matin nous avons fait les courses toutes les deux, personne à l'hypermarché!

                                           

J'ai enfin trouvé "Passion fil" annoncé pour le 17 mars, merci Gigi d'en avoir fait le pub,c'est super!Tous les trois mois!à suivre.....

                     

Ensuite Cloé a tenté le point de croix pendant que je préparais le repas,pas évident de trier des fraises en enfilant une aiguille,puis de laver la salade en défaisant une petite erreur!

                                               

Au courrier,comme un lundi:

          

C'est Ula qui m'écrit de Pologne,elle m'envoie une très belle carte de Pâques et une carte géo du Danemark!

           

Merci Ula,bisous!

Cet aprem notre petite cocotte est restée avec son Papy et son tonton,un moment j'allais chez la diététicienne,elle est contente de moi,la masse musculaire est la même et la masse graisseuse a diminué,pas de beaucoup mais ce n'est pas le but!

                                         

                      Je vous rassure je ne suis pas comme ça!!!

Ma seule petite erreur:les dattes,je pouvais en manger la valeur d'un petit fruit(donc j'en prenais une dizaine)il n'en faut que deux!

                                                 

A mon retour nous avons fait un peu de couture,moi à la machine et Cloé mettait la mousse!Voici ses chefs d'oeuvre,car elle collectionne les tortues pour faire comme moi!(elle n'a que 8 ans!)

                 

Ce soir elle dort là pour le plaisir et celà lui évitera de se lever tôt!



06/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres