De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Courrier des trois semaines de cure et grands mercis!

                             

Partis le 10 mars pour le Gers et rentrés le 1er avril au soir,je dois vous dire que le courrier était abondant au retour!Matthieu a bien regardé la BAL tous les jours,je vais vous montrer petit à petit,d'abord je remercie tout le monde car il me faudra un certain temps pour répondre!

                      

Des petits paquets,des lettres,des cartes.....

Tout d'abord c'est Ammaria qui me souhaite bon retour,merci tu as été très présente pendant ma cure,bisous!

                       

Une personne inconnue m'envoie deux petites tortues,qui remercier?

                       

Une cuillère souvenir de Barcelone de P.Manuel S.:

                     

L'an dernier nous avons découvert la Sagrada Familia avec une petite tortue sculptée à la base.

                      

Pascale(Letty)m'envoie pour le plaisir cette magnifique tortue en petites croix,grand merci:

                        

Marie-Pierre (Maalicia's house) m'envoie mon lot de 60ème abonnée,merci beaucoup pour ces belles serviettes:

                        

Un paquet d'Elise mon amie collectionneuse de tortues:

                        

des papillons pour mes amies,sinon des tortues, superbes! Merci Elise,bisous!

                        

des papiers à lettre,

                        

des cartes postales,

                                

un marque-page,

                         

une autre carte,

                        

un puzzle,

                        

un document avec le lièvre et la tortue!

                       

Tik'You m'envoie les superbes boucles d'oreilles gagnées sur son blog!Grand merci!

                                 

Ma revue que je n'ai pas encore eu le temps de feuilleter!

                       

Kathia,mon amie suisse m'envoie des docs pour un peu toutes,une belle carte et un superbe marque-page tortue!

                      

Merci et bisous Kat!

                      

Agnès m'envoie également une belle photo de tortue.

               

Jeanne de son côté m'envoie un dossier tortue complet et de belles cartes postales.

                      

Et puis ce tas de lettres et cartes....quelle joie!

                      

                       

                      

et à l'intérieur:

                     

Une lettre et une belle carte géo de mon amie polonaise: Ula, merci,bisous!

                                  

une belle carte Inge Löök avec une photo de mon amie Sarita de Finlande!Je ne connaissais pas cette carte et deux autres amies finlandaises me l'ont envoyée!

                       

Ces belles cartes par Postcrossing!avec une carte Stenvall:

                             

une carte de Pologne:

                      

des tortues:

                     

une carte géo de l'ile du Prince Edward:

              

et des cartes diverses d'un peu partout....       

Hélène m'adresse ces belles cartes,

              

avec:

                    

une carte géo de Turquie!

             

de belles tortues!

                       

une carte de Vienne!                    

Isabelle m'envoie deux recettes:

                                   

De Russie une carte géo:

               

 une carte Inge Löök de Finlande:

                    

Et puis:

                   

avec une carte de Bruxelles:

            

            

une de Noirmoutier!

                  

une d'Andalousie!

Toujours par Postcrossing

                     

                     

une carte des Philippines venue d'Estonie!!!!!

                      

des tortues d'Allemagne!

                       

une CP géo de Winnipeg,Canada!

                                   

une carte Höröla de Finlande!

                           

une belle tortue de l'Aisne!

                                      

une carte géo d'Allemagne!

Henriette m'envoie ceci:

                  

avec deux cartes géo:

                  

la Syrie et la Martinique:

                  

Denise m'adresse des stickers et une belle photo de bébé tortue:

                           

Mon amie Georgina d'Irlande fête la St Patrick:

                                   

Annamaria de Slovaquie m'envoie cette belle carte, beau pays!

                          

Mamounette cette superbe carte de tortues:

                          

Josette,un petit calendrier et deux cartes:

                          

Marie-Josée:

                          

Anca-Ioana cette carte tortue de Roumanie:

                           

Michelle V.des autocollants et des cartes :

                           

Lothar d'Allemagne un superbe dessin de tortue,j'adore!

                          

Jacqueline A.deux cartes:

                 

dont une tortue:

                

Jakline m'adresse celà:

                        

Danielle T.me gâte:

                

deux cartes tortues:

                

                         

et une carte géo de Ténérife:

                         

Yvette m'envoie des autocollants et des cartes pour mes échanges:

                         

Mon amie Xtiane de Belgique m'adresse ceci,des lapins pour Quentin

                

et une belle carte tortue:

                      

La dame âgée qui m'avait envoyé son magnifique album de cartes postales m'envoie une nouvelle carte:

                        

  Danielle M. me gâte également:             

                             

avec des cartes diverses et une carte géo du Maroc :    

                         

Denise ma correspondante m'envoie deux belles tortues:

                        

                        

                                 

Reine m'a envoyé 4 enveloppes avec:

                        

                        

des cartes et des autocollants pour mes amies!

                        

pour moi des cartes géo:

                        

l'ile d'Oléron!

                        

Chypre!

                                   

et l'ile Maurice!

                        

Gerona en Espagne:

                         

Andorra:

                        

Mallorca:

                        

Marie-Claire m'envoie cette série de cartes pour mes échanges:

                        

Josiane B. m'envoie également une grosse enveloppe avec des lapins,des calendriers...

                

Annick L. m'envoie ceci:

                        

encore des cartes et des autocollants!

Toujours et encore part Postcrossing:

                 

avec encore une carte du Canada:

                 

Jobson du Brésil m'envoie une belle tortue:

                

Gigi d'Italie cette tortue:

                

Lucy cette carte de Grande-Bretagne:

               

et puis ceci:

               

et encore:

                    

Je trouve une seconde carte de mon amie Georgina d'Irlande:

                

Michèle D.m'envoie des lapins pour Quentin :

                

et une carte PIED pour Catherine!

Et enfin Michèle m'adresse pour l'échange de "chez Eulita"une carte qui me fait grand plaisir,nous y étions cette semaine:

                  

Je rajouterai tous les liens,j'espère ne rien avoir oublié et ne pas avoir fait de doublons!



03/04/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres