De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La fin d'année est proche!

Encore bien gâtée en cette fin d'année,voici le contenu de ma BAL:
 
                   
                                     
Ma revue:"La tortue"j'y suis abonnée depuis longtemps!
 
                   
 
Ma correspondante Denise m'envoie 3 cartes de tortues très intéressantes bien qu'usagées!Merci Denise,elle collectionne les autocollants de toutes sortes!
 
             
                                            
Les voeux de la mairie de ma commune:originaux!avec signature originale du maire,je donnerai la carte à Quentin qui a fait partie pendant deux ans du conseil municipal des enfants:
 
                     
                                                  
Une carte tortue d'Allemagne,thank you so much!
 
               
 
Et une très belle carte de tortue des Pays-Bas,je ne connaissais absolument pas!Thank you so much!I'm very happy!
 
                    
 
Sinon deux cartes des Pays-Bas par postcrossing!
 
Céline est ici en ce moment avec des amis,ils préparent leur menu de demain soir avec Matthieu!Du coup je lui ai donné la carte brodée pour son anniversaire et Noël,la voici!
 
                
 
Vous avez deviné que notre Célinette adore les petits chats!
                                   


30/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres