De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

De retour !!!!!!!!!!!!!!!

Me voilà de retour après une semaine en bateau sur le canal du Midi,j'en parlerai dans un autre chapitre!Super!!            

                

En rentrant le courrier collecté par Matthieu était abondant,une vraie manne:colis, cartes postales, lettres m'attendaient!

Tout d'abord un faire-part de Kathia qui se marie en Août!Félicitations! Il est superbe!Françoise,je le garde en souvenir!!!!les papillons restent là!

                              

Nos amis Belges ont envoyé une carte de leur semaine humide dans le massif des Ecrins!Merci!j'espère que notre carte ensoleillée leur est parvenue!

                                

Sinon une carte de Marie-Claude et Jo(nos grands voyageurs)qui sont à La Réunion!Merci les copains pour la carte,j'ai bien vu la tortue!Bisous

                                

Nathalie,ma correspondante du Nord m'a envoyé une petite tortue!Merci Nathalie!Bisous.

                       

Une autre Nathalie(de Versailles)m'a envoyé un livre,une vieille photo de tortues:

                               

Et un timbre!Merci Nathalie!

                               

Ma correspondante et amie Finlandaise,m'a envoyé une carte de Kaj Stenvall

                                          

ainsi que la photo d'une de ses peintures!Thanks Sarita!!!Till soon!

                                 

I like all your paintings!Andrea m'a envoyé une carte Stenvall de Taïwan,elle les collectionne aussi!ni hao= hello!Thanks to you Andrea!

                                           

Pour rester dans les artistes finlandais,j'ai reçu une carte de Höröla!Ils disent:"it's not to catch it's the feeling"!Les Finlandais réservent ces cartes pour leurs proches!

                                

Cet univers me rappelle notre semaine sur l'eau!Thanks to Piia!

Une carte turque envoyée de Hollande!Thanks Yan!

                                

Une Finlandaise m'a expédié une carte géo d'Estonie, thanks Aimo!

                                

Sandra m'a envoyé une carte de Roumanie, d'Allemagne.Thanks to you Sandra!

                                 

Les gens voyagent beaucoup!!!!

Par postcrossing j'ai aussi reçu une carte de Belgique,3 des USA,2 de Hollande,2 d'Allemagne,une du Canada, une d'Autriche,une de Chine!Merci à tous!

Michelle m'envoie 3 cartes géo, elle recherche les cartes d'étangs,lacs et canaux de France,les télécartes,les CP de gares,cimetières militaires,lieux de débarquement et le Vercors!

Simone m'adresse de belles cartes tortues que je n'ai pas:

                                   

                                   

Merci à Simone qui collectionne les CP de tous les insectes!

Régine pour sa part m'a envoyé des cartes géo comme je les aime!

                                   

                                    

Régine collectionne beaucoup de cartes,entre autres les curiosités géographiques et historiques,les phénomènes météo,la Lorraine,le volcanisme....

Geneviève a encore pensé à moi avec deux cartes de George Sand!merci Geneviève!

                                

Geneviève écrit un livre sur les Hautes Alpes et recherche des cartes postales de cette région!

Denise m'a adressé 3 cartes de tortues identiques mais elles me serviront de monnaie d'échange!Merci Denise!

                      

A Marseillan où nous avons fait escale,nous avons rencontré Jacqueline et José qui n'avaient pas pu venir à notre fête le 4 mai!Nous avons mangé tous ensemble sur le port,excellente soirée et heureux de se voir!Nous avons encore bien ri!Jacqueline m'a apporté des cartes géo:

                                   

et un Atlas jeunesse qui représente exactement ce que je cherche en cartes postales!Merci Jacqueline!!!super!ça m'a fait grand plaisir!Pierre a dit que"tu me connaissais bien"!ça c'est sûr!Encore merci et bisous à vous deux!!!!Tout le monde a été content de passer cette soirée avec vous!

                                  

Je vous montre l'intérieur!

                             

Moi qui adore la géographie,je suis gâtée!

Anita mon amie de Graz en Autriche m'a envoyé une grosse enveloppe:cartes géo

                            

Autriche

                            

                            

Vienne!

et des tortues:

                              

                              

                              

Nous sommes allés à Prahia do Forte au Brésil!il y a longtemps!que de souvenirs!

                                

                                

Thank you so much my dear Anita!Anita recherche une carte postale "contour de France" géo,je ne trouve que les départements,si quelqu'un peut m'aider!!!!!

Voili-voilà le courrier de la semaine dernière,il va falloir que je me mette au travail pour répondre à tout le monde,j'ai aussi mon cahier du Canal à mettre au net,j'ai glané de la doc sur notre chemin!



14/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres