De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

J-1 pour notre fête!

Le soleil est toujours là!Pourvu qu'il soit encore là demain pour notre fête!J'ai encore reçu une carte aujourd'hui pour les voeux!!!Postcrossing toujours:une carte géo de Columbus Ohio-USA

                              

Sinon "le cousin du père Noël" m'a envoyé 3 pin's tortues

                              

et une belle carte tortue des Canaries,j'y crois alors il pense à moi!

                             

Je recherche des jetons de caddy métalliques pour cet échange!!!si quelqu'un......

Autrement j'ai reçu un buvard tortue, je pense qu'il plairait à mon amie Kathia qui collectionne les singes,je le garde pour "la tortue",c'est un vieux document!

                           

Il y avait également un livre de dinosaures que j'avais commandé pour mon petit Eliott ,il ne pense qu'à ces grosses bestioles en ce moment(je lui donnerai demain)j'ai aussi reçu un livre sur le cheval,pour Cloé!Pour une fois ça arrive à point!Une correspondante m'a envoyé des tortues en chocolat(en photos),ce n'est pas vraiment ce que je recherche mais ça m'a fait plaisir!Merci Valérie!

Cet après midi nous allons terminer nos préparatifs, tenues... pour demain!Quelle joie et quel stress!Ce soir mon amie Claudia pend la crémaillère en Allemagne,je suis de tout coeur avec elle!

 

 



03/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres