De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le plein de bons souvenirs...

Aujourd'hui j'étais sur un petit nuage,nous étions invités chez Patricia pour son anniversaire,donc entourés de nos trois enfants et quatre petits-enfants, plus Laurent et Anne(les pièces rapportées mais qui comptent beaucoup pour nous)!

                         

Notre petite cellule compte 11 membres maintenant, c'est fou et certainement pas fini!

                      

Nos petits chéris ont mangé tous les quatre tout près de nous!

                      

Eliott 5 ans,aidé de son papa avait fait un superbe gâteau!Je l'ai juste pris en photo,interdit;mais ma fi-fille avait fait une merveilleuse mousse au chocolat, j'y ai droit,je me suis régalée!

Emilie et Eliott ont aidé pour l'ouverture des cadeaux, et Emilie a voulu aider aussi pour souffler les bougies!

                  

Bravo les filles!Tu as été bien gâtée ma fille,et tu nous as gâtés aussi!Merci à tous pour cette excellente journée,de bons souvenirs à engranger!Il a même fait soleil et les enfants ont pu jouer un moment dans le jardin!

                               

Cloé a encore gagné une carte tortue à l'école,merci ma poupée!

                             



18/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres