De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Journée famille!

Nous avons passé la journée avec mes parents,puis à 16 heures nous avons récupéré Matthieu à la sortie des cours avant de passer prendre Quentin qui passera la nuit avec nous!Ce soir il rit!!c'est déjà ça!!!

Chacun son tour:lundi nous prendrons sa soeur Cloé!

En rentrant la B.A.L débordait!Deux trocs:le premier de Valentine qui m'a envoyé une revue point de croix contre un mètre de tissu de Pâques!

                               

Ravies toutes les deux!!!Le deuxième troc vient du Portugal:Sandrine m'a adressé 4 revues de point de croix et un "plus" en toile Aïda,contre des marque-pages,des timbres,des stylos et des fiches bricolage!

                  

Je suis très contente j'espère qu'elle le sera aussi!

Sinon 3 cartes postales de Finlande dont une nouvelle Stenvall de mon amie Sarita!Thank you Sarita!   

                               

j'ai aussi un avis de passage du facteur,on verra demain!Surprise!!!Bonne journée finalement malgré la pluie et le froid!



30/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres