De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Prends garde à la sainte-Martine, car souvent l'hiver se mutine!

"Prends garde à la sainte-Martine, car souvent l'hiver se mutine"c'est le dicton du jour!

En fait de sainte Martine,le téléphone n'a pas arrêté ce matin:mes parents,nos amis Michelle et Gérard,Marie-Claude mon amie,ma soeur,Mme G.,mes petits...

Des cartes virtuelles de Laura et de Jacqueline:

             

des messages de Laeticia,Scorpion1618,Martine ma voisine et amie,Mme Hérissons et Monique ...merci à tous,je ne pensais pas qu'on me souhaiterait ma fête!

A midi mes hommes m'ont gâtée,un beau livre de Matthieu:

                   

Un monde et ses merveilles : Au jour le jour de Benoît Nacci, Patrice Milleron

Ces mots ont guidé le choix des photographies de ce livre, qui propose un voyage exceptionnel à la découverte de la terre, de ses espaces sauvages et grandioses et de ses architectures spectaculaires témoins de la présence de l'homme.

Au fil des jours, des semaines et des mois, on découvre la naissance des reliefs, la puissance des volcans, la fureur des vents du cap Horn, le ciel étoilé du Sahara.

On découvre aussi en contrepoint des formes primordiales de la nature, l'ingéniosité des bâtisseurs de tous les temps et le savoir des architectes. Ainsi, depuis des millénaires se sont écrites les Merveilles du Monde, inscrites aujourd'hui au patrimoine mondial, garant de l'humanité tout entière.

et une magnifique tortue en bois sculpté de ti-mari:

               

Le facteur est passé mais je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe contenant mon lot gagné chez celine.scrapadingue,il y a plus de 15 jours!

               

Une CP des Pays-bas et une Höröla de Finlande:

                     

une lettre et une carte pour notre anniversaire Emeraude:

                     

et ceci commandé en octobre:

                     

des échevettes et de jolis modèles pour les enfants!

Sinon j'ai terminé mes deux matriochkas:le tuto est "ici"

               

j'en referai certainement!Celà m'a bien plu!

                                                        

PS:je voulais vous faire connaître le blog de ma petite Cloé: ICI

                                               



30/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres