De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Bien belle journée!

C'est une bien belle journée estivale,l'anniversaire de ma presque soeur!Voici la carte virtuelle que je lui ai envoyée ce matin:

              

une carte courrier est arrivée également!Joyeux anniversaire Jacqueline!Gros bisous!

Le courrier est arrivé à midi:

              

Deux enveloppes,une justement de Jacqueline,elle m'envoie une belle tortue:

            

merci Jacqueline,bisous à José et toi!Bonne soirée à vous deux!

Dans l'autre enveloppe une carte d'Argentine,sinon une carte d'Estonie et une carte géo de Lithuanie:

             

Et cerise sur le gâteau la visite de mon amie Laura cet aprem,l'amie des vaches qui fait des merveilles en couture et petites croix!C'est toujours un plaisir de la voir,j'avais préparé des vaches pour elle et j'avais du courrier à lui remettre de notre amie Kathia de Suisse(collectionneuse de singes)!De son côté elle m'a encore gâtée:

           

un masseur vibrant!

                   

de mignons petits boutons tortues!

                  

deux petits pendentifs très fins!

                             

une tortue Kinder de la part de ses fils!

                              

toujours de la part des garçons,des livres Franklin!

                                

un faire part!

                     

un autre!

Et deux petites tortues qu'un de mes correspondants ardèchois lui a remises!Merci à Gérard E.qui collectionne les calendriers de poche!

              

Nous sommes passées chez Michelle(Mme Hérissons)qui voulait remettre des vachounettes à Mme Vaches!Le temps passe beaucoup trop vite....j'avais préparé un gâteau que j'ai complètement oublié!La prochaine fois on reste ici tout l'après-midi,ça fait trop courir!

                                           

Merci de ta visite Laura,et merci pour les tortues, embrasse tes fistons pour moi!

 



10/09/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres