De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

C'est encore Noël pour moi!

Ce matin assez tôt le facteur des colis a sonné:un grand paquet plat pour moi,j'ai signé et regardé!C'est Anita mon amie d'Autriche qui m'envoie un très grand calendrier avec une belle tortue à chaque page!Formidable:je ne connaissais pas ce genre d'articles, elle me dit que le magasin n'en possèdait que deux et qu'elle a tout de suite acheté celui-ci pour moi!

              

Thank you so much Anita!So nice!Je vous montre le dos où sont representées toutes les pages:

                     

Il est géant!

Sinon hier soir Pierre est rentré de Sète avec une tortue pour moi,c'est Jacqueline qui me l'envoie!Tu as bien d'autres soucis en ce moment que penser à ça!Merci et énormes bisous,Jacqueline!Je la trouve très printanière sur sa fleur,avec le soleil d'aujourd'hui c'est extra!Remets toi bien vite!

                               

Le reste du courrier est arrivé bien plus tard:

                     

Une lettre du Danemark et 5 CP:La première nous rappelle notre séjour à Rio au pas de course!!

              

Une carte géo d'Andalousie,visitée la semaine sainte,c'est fabuleux ces processions,mais il y a du monde!

              

Une autre carte géo,mais de Suisse!Je connais assez bien le coin,j'ai été monitrice un été à St Gingolph,à la frontière et nous étions souvent à Montreux ou dans les environs!Très plaisant comme coin!

                   

Une carte Stenvall de Finlande,thank you Pirjo!C'est ma 150 ème carte de ce peintre!

Hier j'ai travaillé à mon blog sur l'Egypte(voir sur la page d'accueil de ce blog)mais c'est très long et j'ai mal au dos,patience donc!Je ne parle pas de toute l'histoire égyptienne mais de notre périple dans ce magnifique pays!

                                  

J'espère que mes envois de mardi sont en bonne voie!Elise a bien reçu les tortues que je lui avais postées vendredi de Lyon!

                               

Je viens de voir sur le blog de Laura que mon paquet est bien arrivé!Elle a reçu 3  enveloppes que ses fistons ont cachées jusqu'à samedi jour de son anniversaire!Patiente Laura!

 

 

 

 

 

 



22/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres