De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Retour du Mont Blanc

Nous rentrons d'une semaine très chargée au pays du Mont Blanc,nous étions basés au plateau d'Assy avec nos amis (Michelle et Gérard)et Matthieu!

                      

Il m'est impossible de noter tout le courrier reçu en notre absence,tout le monde a été remercié!Entre les amies (merci Laura!),les correspondantes et postcrossing ça a été le déluge et je veille tard pour écrire à tout le monde!

J'ai reçu une chaine de brodeuses que Laura m'a envoyée,ce matin j'ai donc posté une enveloppe à Marie-Ange!

                

Nous avons beaucoup marché,la montagne est superbe en été!J'ai vu des vaches mais quelqu'un était passé avant moi pour les photographier,n'est-ce pas Laura?J'ai beaucoup aimé les Aravis,l'aiguille du Midi....quel panorama!

               

Tout m'a plu de la neige à la minuscule chapelle de l'ermite!Le dernier jour Pierre et Michelle ont volé!

                          

Moi,j'ai pris les photos de la falaise de Fiz!Maintenant il me reste a espèrer le soleil pour samedi,mon petit frère se marie dans le Jura!

                          

Hier j'ai retrouvé mes "petits":Quentin a bien grandi en un mois,il est rentré en 6ème,Cloé au CE2, nos "tous petits" nous les verrons plus tard,Eliott est rentré chez les moyens de maternelle et Emilie a un sursis d'une année au moins,elle n'a que 18 mois!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jacqueline, Happy birthday to you!Bisous!

 



10/09/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres