De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Soleil en vue!!!

Après la pluie de fin de semaine et la neige hier matin,revoilà le soleil, pas méchant,mais il est là!

Dans la BAL quelques cartes:

            

un belle grotte de Lettonie,Philadelphie(USA) et une carte d'Allemagne,thank you Barbara!

Sinon dans les nouvelles,Jacqueline opérée vendredi devait sortir cet après-midi de l'hôpital!Ma "presque soeur",je te souhaite une meilleure santé,repose toi bien,on est avec toi!Mille bisous s'envolent vers toi!

                  

            Je crois bien que je te vois sur la carte!!!!

                        

Comme les enfants sont au ski,Mlle Roukine est seule et nous sommes allés la voir et lui donner à manger!Je pense qu'elle n'aime pas trop la solitude et elle va bouder au retour de Cloé et Quentin!

                        

Elle vous souhaite tout de même de bonnes vacances!

J'ai bien travaillé ces derniers jours,j'ai mis toutes mes tortues de Sardaigne,d'Egypte,du Vietnam et du Cambodge à la suite des récits de voyages!

             

J'ai aussi terminé un petit ouvrage en petites croix,je commence ma carte pour Mamy Ginou!Et je voudrais bien comme elle commencer un petit régime avant le printemps!

                           



09/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres