De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la Saint Mathias, la pie fait son nid

"A la Saint Mathias, la pie fait son nid"c'est le dicton du jour!

                                                                      

Ce matin le temps était printanier,nous sommes partis tôt pour un RV à Lyon,pas trop de trafic!J'avais emporté mon livre pour patienter,il faut que je le termine:650 pages,très intéressant mais lourd!!!

Au retour nous sommes passés voir Roukine:

                       

Comme par hasard pendant notre absence le facteur des colis est passé et j'ai un avis,pas avant demain 10h,du coup je me torture les méninges pour savoir ce que peut être ce colissimo!Le facteur a apporté beaucoup de choses:encore de la doc pour le camping-car....Reine m'adresse ces CP,quant à Hélène,elle me gâte vraiment:des cartes pour mes amies et pour moi,des cartes géo!Merci beaucoup!

Le vent souffle à nouveau et le beau soleil s'est transformé en pluie!Pas encore le printemps....

J'avais une commande de "bûgnes":Matthieu reçoit ce soir,j'ai donc refait ma recette de la semaine dernière!Je vous montre le découpage lorsque la pâte est étalée:  

                          

on passe une pointe dans l'ouverture:

                                           

     le résultat avant l'arrivée des gourmands(des)!

              

Du coup j'ai pu aérer pendant la cuisson car un beau soleil brille................



24/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres