De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Les trois saints au sang de navet, Pancrace, Mamert et Servais, sont bien nommés les saints de glace

"Les trois saints au sang de navet, Pancrace, Mamert et Servais, sont bien nommés les saints de glace",quel beau mois de mai!!!Les fleurs pourrissent dans les jardinières,que d'eau,que d'eau!!!!

Ce matin à l'aube ma boite mails était déjà pleine de messages et de cartes virtuelles!Avant l'école le premier à téléphoner a été mon petit Eliott,qui m'a dit ensuite"je te passe ton fils"(son papa),puis notre petite Emilie!Et tout s'est enchainé,le téléphone a sonné(mes parents,nos amis Michelle et Gérard,Mme Hérissons), les messages ont afflué et puis le facteur est passé,il a sonné car il y avait un recommandé:

                       

des cartes de France,Lietuva,Chine,une belle carte Stenvall de Finlande:

               

une carte tortue des Pays-Bas:

                                      

Chantal m'envoie ces cartes,avec une tortue anniversaire (elle ne sait pas que c'est mon anniversaire) hasard!

                           

                          

Martine M. d'Ardèche m'envoie tout ceci pour mes échanges:

                        

Danielle T.celà:

                        

Xtiane de Belgique m'envoie de ravissantes cartes de tortues pour mon anniversaire:

                         

                                 

                       

                       

ainsi que deux serviettes tortues:

                       

Merci à toi et Lulu pour ces présents!Bisous!

Passons aux paquets:Isabelle Ch.m'adresse une carte d'anniversaire,un MP et un mignon petit bloc:

                      

Monique(Mme éléphants)me gâte avec un très beau livre sur les tortues et une belle carte!Merci Monique et Jacky,celà me fait grand plaisir!

                                 

                                 

Et mon amie lointaine et pourtant si proche par le coeur,Anna de Slovaquie m'a brodé une magnifique tortue,le cadre a très bien supporté le long voyage(heureusement elle avait supprimé le verre!),tu mérites tous mes compliments toi qui ne brodes plus depuis très longtemps,celà me touche beaucoup,je t'embrasse très fort:

                               

                                

avec ce cadre une carte tortue que je ne risque pas de trouver par ici!

                    

                               

C'est merveilleux,bisous!

A 11h1/4 on a sonné à la porte:mon petit Quentin qui était sorti à 11h du collège a fait le détour pour venir m'embrasser,merci mon grand,celà m'a beaucoup touchée!

A midi,j'ai reçu un DVD de la part de Matthieu et des livres de ti-mari et Patricia:

                         

Arrêtez!!c'est trop!Mon amie et voisine Michelle Ch.(Mme Hérissons) est venue en tout début d'après-midi assez chargée,encore des merveilles:

                          

                         

                          

                         

                                   

                         

                          

                         

                         

et un dessin signé Mme Hérissons:

                         

Et cet aprem mon amie d'enfance Christiane m'a appelée,pas la joie la santé des parents chez eux aussi!Celà fait du bien de parler avec les amies!

Ce soir Jacqueline et José de Sète,puis Cloé et Laurent... les messages continuent d'arriver,j'ai reçu une jolie tortue virtuelle de mon amie Sylvie: 

           

Pat m'a donné cette belle carte signée par tous:

                       

Il ne manquait que le soleil pour cette journée!

Dear Claudia come with sun from Germany please!!!!!

                      

Merci à tous et à toutes pour les cartes,messages,coups de téléphone et cadeaux!

                  

Un petit article pour mon anniversaire chez Gigi:ICI!1000 bisous ma Gigi!



12/05/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres