De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Claudia!

Ce matin de bonne heure,la camionnette du facteur des colis s'est arrêtée devant chez nous!Un paquet pour nous,pour moi!D'Allemagne!De Claudia mon amie!Elle m'avait prévenue de l'envoi d'un cadeau d'anniversaire en avance et j'avais la permission de l'ouvrir avant la date!I can open it before my birthday said Claudia!

                               

J'étais impatiente de savoir,Claudia fait de si belles choses, un joli paquet avec un papier tortues(jamais vu!)ça commence bien!Claudia makes marvellous things!!! and a turtles'paper!!!

                                

J'ai enlevé les beaux rubans rouges et surprise!!!

                                

Un quilt magnifique fait spécialement pour moi,une jolie carte!Que tu es gentille Claudia!Merciiiiiiiiiiii,j'apprécie beaucoup et tu couds si bien!Vas-tu comprendre ce que j'écris à ton sujet?You're so nice Claudia,you made a marvel for my birthday!Thanks so much,my friend!

                                  

Il est beau!!!et j'adore ces coloris et les détails!!!!!Quel travail !I love these colours!look to the details!

                       

I'll never forget it!

                                   

Photo prise par Claudia dans son jardin en Allemagne!On voit mieux l'ensemble!



25/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres