De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Mars avec ses manteaux, dans leur mère tuent les veaux

"Mars avec ses manteaux, dans leur mère tuent les veaux"c'est le dicton du jour!

Ce matin de bonne heure;labo pour contrôler mon anémie,je revois le médecin ce soir!Les courses: poussée par un vent glacial,j'avançais sans peine!

J'ai fait un petit achat personnel en remplissant le frigo et le congèlateur pour Matthieu:

                              

des casiers décorés de tortues,je vais tâcher d'y ranger mon petit matériel "bricolage"!Je ne sais pas si ce sera pour aujourd'hui car j'ai du repassage dès que le linge sera sec!

Au courrier:

               

Ma revue littéraire,une réponse pour la lettre recommandée avec AR postée le 8 février et jamais arrivée,la poste fait des recherches......elle n'est nulle part!!!!

Une carte géo de Finlande:

                         

une carte de Belarus:

                         

des cartes et timbres de Chantal pour mes amies:

                         

Je file terminer les bagages,repasser,faire du ménage!Le courrier postal sera relevé par Matthieu qui garde la maison......j'aurai la surprise au retour le 1er avril!

                                  

Notre Quentin est passé nous faire bisou avec Patricia!Je vais aussi appeler mes personnes âgées avant de partir,bien entendu!!!

                    



09/03/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres