De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Chut!le soleil semble revenir!!!!!!

Chut ne l'effrayons pas le soleil semble revenir!!!!!Après la radée de ce matin,je n'ose y croire vraiment!Malgré les tuteurs les roses plient sous le poids de l'eau!

Aux nouvelles,Line a reçu mes magnets(au Canada)elle semble contente!

J'ai reçu par postcrossing une carte géo pour ma collection:elle vient du Tennessee(USA),Cathy me dit qu'elle avait fait un échange scolaire avec une école de Lons-le-Saunier dans le Jura et qu'elle vivait dans une famille qui fabriquait du Comté!

                              

Je vous explique les symboles:L'Iris est la fleur de l'état,le Tennessee est connu comme un état volontaire,l'oiseau de l'état est l'oiseau moqueur et la capitale Nashville!Cette ville a été chantée de même que Memphis par nos rockers!ça me dirait bien d'aller y faire un tour!

Sinon un beau dessin de ma petite Cloé!avez-vous vu les tortues?

                              

C'est maigre aujourd'hui!



27/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres