De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Des cartes mais pas de soleil!!!!

Hier j'étais mobilisée comme joker téléphonique pour"Questions pour un champion",j'ai profité de l'attente pour faire mon cahier sur le canal du Midi!Merci Françoise,grâce à toi, je suis à jour et j'ai passé l'après-midi à mettre mes notes au propre,j'ai revécu cette semaine "ensoleillée"sur le bateau!

                            

Je vous ai rapporté une carte pour que vous voyez comme c'est beau!

                                

Le repos,l'insouciance,la nature et l'amitié!Super!

                             

Ce matin maigre courrier!Une carte de Michelle ma voisine (qui collectionne les hérissons),elle a trouvé la pluie en Ardèche!Merci Michelle,bisous!

                              

Une carte de Toronto,nous avions visité la ville en hiver, puis en été,quel contraste!C'est beau le Canada,je préfère la côte Ouest:Vancouver et les Rocky Mountains!

                                

Une carte de Finlande,de Rovaniemi,le village du père Noël,nous y sommes allés,j'adore ce pays(en été,pas de nuit)en hiver celà doit être difficile à supporter!La nature.............partout!

Ce matin le kiné m'a demandé d'où je sortais pour être si bronzée!de l'ombre des platanes du Sud!

                                 

Je termine en vous offrant cette photo faite la semaine dernière près de Capestang!ça fait rêver!!!



17/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres