De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

De retour!

Nous voilà de retour de notre excursion "mongole"!Ce fut très réussi,je ferai un article spécial car il y a beaucoup à dire!

Au courrier d'hier,une belle carte de Hollande:

             

Avant de partir hier matin nous sommes passés voir Roukine:

             

nous nous en occupons pendant les vacances de Quentin et Cloé!Le soleil est présent en Normandie,ils sont contents!

Nous sommes rentrés ce soir ravis!Le courrier m'attendait:

            

Une carte d'Angleterre de Sophie installée là-bas!Pas d'été pour elle!!!

Ana m'envoie un carte géo de Belgrade,merci beaucoup!

           

Une carte géo de Linda des USA:Arizona!Nous avons survolé le Grand Canyon:fabuleux et géant!

                  

Et mon amie Gail des USA,également,m'envoie deux belles cartes géo:

                 

                 

I really like them a lot. Thank you very, very much!

Chez nous dans la yourte:

                 

je ferme la porte:à demain!

 



04/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres