De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la Saint-Eusèbe,ponte de poule est faible

"A la Saint-Eusèbe,ponte de poule est faible",grand calme après le week-end un peu rock'n roll et les gros orages d'hier soir et ce matin!

Notre invité est parti à 4h1/2,je lui ai fait un café et donné des biscuits pour la route,il était ravi de son week-end lyonnais!Nos jeunes ont encore travaillé sur leur film jusqu'à 23 h,hier soir!

 
Ce matin il faisait nuit tellement le ciel était noir,le tonnerre a grondé,le jardin revit,revoilà le soleil timide,on dirait que l'herbe reverdit déjà!

Le facteur est passé entre deux orages:

des cartes d'Allemagne,Pays-Bas,une carte Höröla de Finlande:

une carte tortue d'Autriche:

Josette de Suisse(une amie de Kathia)m'envoie des lapins pour Quentin:

et Cathou (Mlle Panda) me gâte:

de belles cartes géo:

Valence en Espagne

et une vieille CP du Languedoc!

Par contre vous n'avez pas vu sur les cartes,une magnifique petite breloque tortue,toute mimi,je n'en avais pas de comme ça!

Je l'adore,un énorme merci Cathou,bisous!Je suis en train de mettre des cartes asiatiques de côté pour toi!Difficile de trouver des bouddhas et des pandas,dire que nous sommes allés deux années de suite en Asie, j'aurais vraiment pu te rapporter des merveilles!

Cet aprem courrier,lessives machine et main pour le très délicat,ménage...avec tous les vêtements et les perruques qui ont circulé ce week-end,j'ai retrouvé des fils,des cheveux partout....tout est propre,restera plus qu'à repasser comme toujours!

Nous avons de bonnes nouvelles de nos petits vacanciers:

et

 

 



02/08/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres