De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Temps orageux !

Le temps semble tourner à l'orage,pour le moment seulement le vent et le ciel gris,c'est vraiment un drôle d'été!
Seule Jacqueline a eu le courage de cogiter sur ma phrase d'hier soir,j'attends vos avis!
Ce soir ma petite Cloé rentre de vacances avec son papa et sa maman,Quentin reste à Nimes avec son Papy encore une bonne semaine!Demain je verrai mes deux"filles"Cloé et sa maman,nous les invitons pour avoir le temps de les voir un peu après tout ce temps et il faut préparer notre semaine prochaine à La Plagne avec notre "petite poupée"!Ce soir elle va retrouver Roukine!!!!un grand bonheur!
Au courrier outre EDF et GDF,cinq cartes postales, une de mon amie finlandaise Auli qui habite Helsinki,une d'Allemagne de Melanie,deux cartes géo par postcrossing!
 
                              
 
L'Illinois(USA) de Mary Hellen
 
                    
 
et le plan de Berlin de Marc!
 
                               
 
Quentin,Cloé et leurs parents nous ont envoyé aussi une carte de leurs vacances bien agitées dans les Landes.Merci les enfants,Bisous à demain!
J'aime ce genre de cartes j'en ai déjà plusieurs que je garde!
 
                       
 
Hier j'ai terminé mes trois pantalons et j'ai fait une housse de coussin avec un morceau de tissu reçu de Mayotte: avec des tortues!!!!


19/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres