De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La maison viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

Notre "maison est vivante" comme disait Mme D. Notre petite Emilie ne nous appelle plus "maman" mais "papy" et "mamy",et on entend souvent ces deux noms!Ils sont mignons,ces petits,mais très différents selon la présence ou non de leurs parents (comme tous les enfants)!Il faut retrouver le rythme et tout va bien!Cet après-midi l'orage les a bercés pendant la sieste!

Hier soir j'ai eu le temps de terminer la surprise de mon amie Michelle avec laquelle nous sommes partis une semaine sur le canal du Midi!Comme elle adore les canards,je lui ai fait ça en souvenir!

                               

Au dos:

                    

J'espère la voir ce week-end car depuis le 13 Juin nous n'avons pas trouvé un instant pour nous revoir!

Au courrier,une carte de mon amie finlandaise Auli:c'est Rovaniemi,la ville du père Noël,où nous avons passé le cercle polaire!Quel souvenir!

                                

Vraiment ce pays est gravé pour toujours dans mon coeur!Sinon j'ai reçu une carte d'Australie,d'Israël et d'Allemagne  par postcrossing!

Mon amie Isabelle qui collectionne les cartes postales recettes m'a envoyé une belle carte de tortue!

                                 

Merci Isabelle!Demain sera un autre jour!Je ferme!



11/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres