De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Arrivés à bon port!

Hier nous avons été bien occupés mais ce qui nous a fait très plaisir c'est le coup de fil de nos enfants bien arrivés vers 15h,en Espagne et en Normandie!Certains sous le soleil,les autres sous la pluie,je vous laisse deviner!

                                        

A peine le temps de relever la BAL:

                          

deux cartes,une de Biélorussie,l'autre de Finlande: Inge Löök:

                    

Nous avions nos amis à midi pour un barbecue,nous avions partagé les tâches car ils voulaient qu'on mange chez eux!On a "partagé la poire en deux" et préparé chacune quelque chose!Michelle les haricots verts et les fruits,moi la salade,les grillades....et le fromage!Je leur ai fait la "salade oranges-tomates" de notre amie Paulette qui nous a quittés il y a un an!Chaque fois je pense très fort à elle!Très frais,si quelqu'un......

                                           

Ils sont arrivés avec des paquets,bien entendu et un petit cadeau pour Pierre:

                 

La réplique exacte de la marmotte que Gérard a dans sa voiture,nous en avons cherché une en vain en Savoie!Celle-ci chante la tyrolienne!Que de souvenirs!!!Et puis d'autres choses,parmi ces choses, des macarons auxquels je n'ai pas droit mais qui me ravissent par leurs coloris pastels!

            

Nous avons mangé sur la terrasse,midi et soir!A midi comme de coutume il y a eu des "arrosés",surtout une,toujours la même,qui le cherche un peu!Avec le beau soleil celà a vite séché!Nous avons terminé la soirée par la coinche comme pendant nos voyages en camping-car ou à la montagne!Vive l'amitié,surtout si vieille!

                                                 

Quelques hélicoptères du SAMU sont passés au-dessus de nos têtes,il y avait tant de monde sur les routes!J'étais bien contente de m'endormir en sachant tous mes petits bien arrivés!

Cette nuit,il a plu!Hier soir le vent était violent en fin de soirée!Ce dimanche a commencé par une carte virtuelle de ma "presque soeur"!

            



02/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres