De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

S'il pleut à la petite saint-Jean, toute l'année s'en ressent, jusqu'à la grande Saint-Jean

"S'il pleut à la petite saint-Jean, toute l'année s'en ressent, jusqu'à la grande Saint-Jean",c'est le dicton du jour!Question,vent,pluie et froid nous avons eté bien servis ces derniers jours!

                                     

Je vous rappelle que le tirage de mon petit jeu aura lieu dans 6 jours:voir l'article!!!!A gagner:

                                        

Tout est encore possible!!!!!Bonne chance à toutes!

Hier nous avons bien travaillé,notre circuit est bouclé,la liste du matériel et des courses établie,ne reste plus qu'à.....Nous avons même eu le temps de jouer à la belote!Après le repas Matthieu a pris ma place et j'ai fait quelques petites croix en écoutant les joueurs,pas triste!!!!

                       

Ce matin pas de pluie mais il fait frisquet,je suis gelée, nous avons pourtant le chauffage!Comme mon repas était prêt,j'ai fait qq petites croix encore ce matin!Mon ouvrage avance doucement,je ne montre rien car c'est une surprise!

Le facteur a déposé qq cartes et un petit paquet dans ma BAL:

                

Espagne,Philippines,une belle carte d'Egypte:

                      

un pays merveilleux,j'ai lu beaucoup d'ouvrages sur l'histoire de l'Egypte,et notre voyage a complété agréablement mes lectures!Vous pouvez y partir ICI!Yasmine me propose de correspondre,merci!

                       

Sinon une belle carte de mon amie Irlandaise qui est en Italie,la veinarde elle a le soleil!Thank you Georgina!

Et dans le petit paquet:

               

de belles cartes géo de France,du muguet,une carte géo des USA:

                       

Chose étrange,c'est une carte qui m'avait été adressée il y a qq temps des USA,comme je l'avais en plusieurs exemplaires je l'avais envoyée à quelqu'un et elle me revient,mon adresse est inscrite au dos!La boucle est bouclée ce n'est pas la première fois que celà arrive!

Bernadette a joint un joli stylo tortue à ces cartes:

                 

gros plan sur la tortue:

                        

C'est celle du film Nemo!

Cet aprem,médecin pour une révision ensuite je suis allée voir Mme G.à l'hôpital:elle va un peu mieux et attend les visites avec impatience!Pas évident quand on est seule!

Très peu de pluie finalement mais j'ai remis un gros pull,marre d'être gelée!

 



06/05/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres