De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

OUF!!!!!

C'est fait cette satanée dent a été enlevée et j'espère qu'enfin mes soucis vont finir!Un mois que je traîne de médecins en dentiste!Pour le moment à part la douleur,ça va à peu près!Le chirurgien n'a pas hésité et moi non plus,par contre pour éviter les complications que l'on redoute dans mon cas,il a mis moitié moins d'anesthésiant,si bien que ça a été un grand moment!!!Mais j'étais si contente de me libérer de ce problème que je n'ai rien dit!Le chirurgien blaguait en me recousant la gencive,il m'a dit"Fermez les yeux,que je ne vous plante pas l'aiguille dans un oeil,il faut 6 mois pour un RV d'ophtalmo et vous verriez le Vietnam à moitié si vous étiez borgne".Il m'a avoué pour la dose d'anesthésiant  qu'ensuite, mais j'avais compris sans dessin!
La nuit a été sensas naturellement!!!!!Ce matin un peu mieux!OUF
Du coup ,nous qui ne pensions plus partir,nous préparons les valises,on verra mon état demain pour prendre la décision finale:le départ est jeudi matin!
 
Au courrier en ce jour de grève beaucoup de choses!
Merci à Jacqueline et José pour leurs cartes du Sud Ouest:
           
                    
 
Merci à Laurent d'Australie qui m'envoie un bon paquet de cartes tortues!
 
                               
 
                    
 
                               
 
Il collectionne les CP de bateaux de lignes,les grenouilles,les stades,les aéroports,le Concorde,tout sur le mouvement scout,les CP chats blancs et les chatons,le golf et les terrains d'Australie,les CP de prix nobels,le rugby,les serpents,scorpions,araignées, les pandas,les bibliothèques,les chèvres,les phares, les hélicoptères.....car il fait de nombreux échanges dans le monde!
 
                                  
 
Merci à Isabelle qui m'envoie un carte brodée "tortue",sa maman qui est décédée collectionnait les tortues,et elle cherche preneur!Je vais voir!Elle habite la région il faudrait qu'on se rencontre!
  
               
 
Merci à Denise qui m'envoie une vieille carte tortue!Elle collectionne les CP-blasons,les autocollants,les cartes à trou de régions,et les CP du Rhône sauf Lyon!
 
Merci à mes amies: Anna,Claudia,Laura,Laurence,Marie-Claude,Michelle  et Xtiane qui viennent régulièrement aux nouvelles, merci les amies,ça fait plaisir!Bisous à toutes!
 
Anna a reçu ce matin le cadeau d'anniversaire que je lui avais envoyé un peu à l'avance en Slovaquie,ce sera le 26!!!Joyeux anniversaire mon amie,bisous!à quand notre rencontre à Prague????


23/09/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres