De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Un peu de fraîcheur!

On respire un peu mieux aujourd'hui,il fait plus frais après les orages d'hier et le jardin revit!Le quartier se vide,les gens vont se retrouver sur les plages et dans les embouteillages!Nos enfants sont sur la route j'espère qu'ils ne sont pas loin d'arriver!

Ce matin pour un samedi ce n'était pas mal comme courrier:une carte de Finlande de Eija,elle me dit être entourée de champs de fraises,vous vous souvenez,les Beatles:"strawberry fields"?for ever!!!Thank you for this peaceful and quiet moment of this picture!hugs!

                                  

Une superbe carte tortue du Japon,sans postcrossing, je n'aurais jamais connu cette magnifique carte,thank you so much Chie!c'est un carte publicitaire du musée du jouet de Tokyo!

                                  

Le Japon est à l'honneur avec cette carte géo de Fukibo,elle vient de Nagoya!Je ne connais pas du tout catte région du monde,l'Asie pour nous s'est arrêtée à la Turquie et la Jordanie!En septembre nous complèterons avec le Vietnam et le Cambodge,je suis assez impatiente après tout ce que j'ai lu et entendu sur ces deux pays!

                                 

Isabelle C.ma correspondante qui collectione les CP recettes,m'a envoyé cette mignonne tortue de terre,merci Isabelle, je suis très contente!

Je suis aussi contente de mes échanges virtuels avec une nouvelle amie "L ou "L qui se reconnaitra,elle collectionne comme moi les tortues,elle aime la broderie,et je lui ai fait connaitre "postcrossing" hier,j'espère qu'elle recevra comme moi des tas de cartes du monde entier,et que nous ferons des échanges toutes les deux,le courant passe bien!Merci Laura,c'est par toi que nous nous sommes trouvées!Bisous à vous deux!

Hier après-midi finalement nous sommes allés chez nos amis Michelle et Gérard,nous faisons nos listes pour Septembre au pays du Mont Blanc,celà nous changera du canal du Midi!Je lui ai enfin porté le canard brodé en souvenir de notre semaine extra sur le bateau!

                      

Nous avons papoté un "peu" pendant que nos hommes faisaient quelques pétanques!

                                  

Nous ne nous étions pas vues toutes les deux depuis notre retour le 13 juin:elle a eu ses petits,j'ai eu les miens,elle est allée vers ses parents,moi les miens!

Ils ont prévu plein de marches en montagne,je ne sais pas si je pourrai suivre!!!Je vais toujours acheter un bâton de marche!Comme de bien entendu nous avons mangé ensemble pour terminer la soirée, Matthieu était venu nous rejoindre, encore une bonne journée au patrimoine de notre amitié!A bientôt les amis pour un pique-nique partie de pêche!

Nicole de Belgique a reçu les cartes "père Noël" postées le 24 Juillet.Dimanche prochain elle fait un grand BBQ,je commande donc le soleil comme à chaque fois et ça marche!!!!

                           



02/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres