De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Forte chaleur en septembre,à pluies d'octobre faut s'attendre

"Forte chaleur en septembre,à pluies d'octobre faut s'attendre",nous sommes bien loin des fortes chaleurs!
 
Cette nuit une alarme s'est encore déclenchée à plusieurs reprises dans le quartier,un délice pour moi qui dors déjà peu!Du coup je me suis levée tôt et je suis allée faire la surprise à Cloé pour sa rentrée des classes,elle était déjà entourée de ses parents et copines!C'est sa dernière année de primaire!

Ensuite j'ai appelé Mme G.pour savoir si elle avait besoin de qq chose et je suis allée la voir jusqu'à presque midi!Elle a une belle marque sur le nez: souvenir de sa chute nocturne il y a une dizaine de jours!

Ti-mari avait préparé le repas et relevé le courrier:

des cartes du Brésil,des USA et de Pays-Bas!

Matt était parti en tournage dans le Vercors pour deux jours,ce soir nous recevons un de ses collègues, il va falloir que je prépare du consistants pour les jeunes!

Mes parents quant à eux doivent profiter de ces deux jours,nous avions offert un coffret Smartbox à maman l'an dernier pour ses 80 ans et ils sont partis visiter Beaune et le canal de Bourgogne:

j'y retournerais bien j'avais visité ce coin avec une sortie d'école d'Eric!Une bonne idée sur deux jours!



02/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres