De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Retour d'Espagne!

Nous revoilou!!!!Nous sommes rentrés de Barcelone cet après-midi,vraiment enchantés par cette ville artistique,superbe,gaie,colorée,ensoleillée....bref ravis!Je ferai une article complet,pour le moment je vous mets une belle boite à lettres d'époque

           

que l'on peut voir sur la façade de la maison de l'archidiacre!

Pendant notre absence notre fiston a relevé le courrier:

                  

Voici ce qui est arrivé depuis mardi!

                   

une carte de Russie,une d'Allemagne,une de Norvège,une du Portugal et une de Finlande!

                  

une CP du Canada,du Portugal,d'Autriche,de Russie,de Grande-Bretagne!

            

une carte postale de Suisse,de République Tchèque, d'Australie une belle carte de mon amie Maria(qui habite en Nouvelle-Calédonie) et d'Allemagne une belle carte de mon amie Claudia qui est allée à Stein am Rhein(en Suisse),je connais cette jolie ville près des chutes du Rhin!Bisous Claudia,thank you so much,hugs!

            

des cartes géo et une belle carte tortue:

                  

le plan de Berlin!

            

une carte géo de Latvija!

                   

une d'Estonie!

             

et une belle tortue de Malaysie!

                 

une carte géo de Finlande(pays que j'adore):

                 

une carte de Londres:

                          

une très belle carte tortue d'Angleterre:

             

avec un superbe timbre tortue:

             

une autre carte de mon amie Claudia qui est allée voir sa fille près du lac de Constance!Quelles merveilleuses vacances nous y avions passé tous les cinq(lorsque nos trois enfants venaient avec nous)Merci my dear Claudia,hugs!

                    

Une correspondante m'adresse une recette pour mes échanges,une autre 3 cartes géo de France!

                              

mon amie Georgina de Dublin (Irlande)m'envoie 2 belles cartes de son pays!Thank you so much!

             

Gerald d'Allemagne m'envoie deux belles cartes géo!

Ula mon amie polonaise qui apprend le français m'envoie une belle carte géo du Danemark.Merci Ula,bisous j'aime beaucoup cette carte géo:

            

Mon amie finlandaise Sarita m'envoie une nouvelle carte de Kaj Stenvall,ainsi qu'une peinture de lapin qu'elle a faite!

            

Christiane R.qui collectionne tout sur Elvis,m'envoie des découpages divers ainsi qu'un sac plastique avec une tortue!Merci beaucoup!

                   

J'avais aussi ma revue:

                   

Je n'ai pas eu le temps de tout lire,demain il fera jour!!!J'ai déjà lavé le linge,plus qu'à repasser!Matthieu avait fait le ménage avant notre retour, merci fiston!

   

                           

Comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme,le téléphone a bien sonné depuis que nous sommes rentrés,les petits et les grands ont appelé!Nous le fêterons dignement plus tard car aujourd'hui c'était plutôt visite des aéroports et valises!

En plus on change d'heure cette nuit!Dimanche va être bien rempli et c'est le premier "grand Prix"j'en connais un qui va se lever à l'aube!

                      

Moi j'ai de la lecture!Bonsoir et merci pour tout ce courrier!



28/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres