De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Ciel de juillet rouge au matin,est un pluvieux voisin

"Ciel de juillet rouge au matin,est un pluvieux voisin",pour le moment la canicule se maintient,on aimerait bien un peu de pluie la nuit!
 
                           
 
Ce matin je suis allée faire qq achats pour emporter dans le Jura demain matin;nous partons aider mes parents,nous rentrons en fin de semaine mais comme d'habitude Matt sera là pour le courrier postal!
 
 
Je suis passée par la poste,pas mal de choses sont parties,surveillez vos BAL!Pendant mon absence nos amis ont appelé,il y a pas mal de temps que nous n'arrivons pas à nous voir à cause d'une chose ou une autre!Je leur ai demandé de passer boire le café,il me fallait faire le ménage,repassage,les bagages et une lessive après le retour de Matt!
 
                                        
 
Nous avons passé l'après-midi sur la terrasse,café puis belotes,mais comme Matthieu était rentré,j'ai fait ma lessive et des petites croix!Michelle a été très "hydratée" par le jet d'eau,j'ai dù lui prêter des vêtements.........
 
                            
 
Lorsque ti-mari a pris le tuyau,je me suis réfugiée vite fait derrière la vitre avec Gérard,Michelle n'a rien vu venir!Lavage de vitres par la même occasion!
 
J'avais préparé un étui à mouchoirs pour mon amie:
 
                   
 
j'en ai également fait un pour Maman,je lui donnerai demain avec son cadeau de fête des mères:
 
                    
 
Maintenant que je sais que mon amie Kathia a reçu mon paquet je peux vous montrer mon envoi:
 
                              
 
un PEZ,des docs singes,des CP singes,des magnets:
 
                   
 
et une carte d'anniversaire:
 
                              


11/07/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres