De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Les conscrits!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère et de mon amie Gigi,ils sont nés le même jour de la même année!Joyeux anniversaire aux conscrits!

                                             

Gigi,j'ai préparé des petites choses pour toi,mais je suis surbookée et il faudra patienter quelques jours!

Au courrier,trois fois rien!

                  

deux cartes dont une géo de Grande-Bretagne:

           

Hier médecin et ce matin dentiste,la révision est faite,mais j'ai perdu du temps dans mes rangements de retour!Pour les impatientes voici quelques photos en avant première:

           

               La grande muraille le matin!

                  

               Préparation du canard laqué!

                  

                     Petites croix à Pékin!

Un petit clin d'oeil à Lolau,Bisous!!!!Si tu as envie de m'écrire.....................je suis là!



06/10/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres