De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A sainte-Clotilde de fleur en buisson, abeille butine à foison

"A sainte-Clotilde de fleur en buisson,abeille butine à foison",aujourd'hui temps radieux!

Ce matin j'ai cuisiné un peu pour emporter et cet aprem je fais mon pain pour la semaine,ça sent bon!

Le facteur a été très généreux ce matin:

                      

des cartes du Canada,Italie,France!

Par l'échange de cartes que j'ai fait suivre à mes amies,j'ai reçue une carte de Carole,une amie de Laura!Merci d'avoir fait suivre!!!!

Une belle carte tortue du Japon:

               

thank you Yukari!

une autre très belle carte tortues de Malaysie:

               

thank you Maureen!

Françoise C. m'envoie ces cartes:

                   

sinon une belle carte d'une région que nous aimons,la chaine des Aravis:

              

J'ai reçu une convocation pour une assemblée générale au village des tortues:

                     

dommage que ce soit si loin,je serais très intéressée...

               

Cet aprem je suis allée acheter une petite carte car j'ai une amie lointaine qui se marie demain,je viens de l'apprendre!Mon amie je te souhaite beaucoup de bonheur,bonne route ensemble les amoureux....nous ça fait plus de 40 ans!!!eh oui!!!!Bisous à toi!

                                 

Aujourd'hui anniversaire de notre amie Marie-Claude connue à Malte,je n'ai pas l'impression qu'elle ait reçu ma carte,je te souhaite un joyeux anniversaire,bisous de nous trois!

                              

Monique(Mme éléphants)vient dans ma région juste pendant notre absence,dommage,j'aurais bien voulu la rencontrer et lui donner ce que j'ai pour elle!Elle collectionne tout sur les éléphants,les CP avec couchers de soleil,si jamais.....

                              

Le courrier sera relevé par Matthieu qui reste là,mais pas mes messages internet!!!!Avis!

                                                      

Bonne semaine,à bientôt!

                                        



04/06/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres