De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Nos poussins sont ici......

Nous avons la joie d'avoir nos deux tous petits pour quelques jours,il faut reprendre le rythme(2 ans et 4 ans)!Emilie qui aura deux ans demain a soufflé ses bougies à midi lorsque ses parents étaient encore là!Nous recommencerons demain avec Matthieu et Cloé!

Comme ça change vite à cet age!!!!

J'ai vu passer le courrier en vitesse!Une carte de Russie de Elena:

                       

Sinon Papa Noël est encore passé,je suis gâtée!

                                   

Xtiane et Lucien de Belgique m'ont envoyé des merveilles :

                

une belle carte pour nous,une déco de Noël accrochée au salon et toutes ces tortues:

                       

Je détaillerai plus tard car je suis vraiment occcupée!Merci les amis,à quand la revoyure?Un paquet est parti lundi matin pour la Belgique,ils ont dù se rencontrer.....

                     

Sylvie a reçu mon paquet du papa Noël ce matin:des chats pour sa collection!Bises Sylvie et meilleurs voeux pour l'année prochaine!Elle m'a envoyé cette carte tortue-Noël!Merci Sylvie!

                                                      

Baignés,rassasiés,mes petits dorment;demain Eliott doit faire un gâteau dont il a apporté la recette,et nous invitons Cloé à midi,les cousins vont être contents de se voir,il ne manquera que notre Quentin!

                          

                       

                          



17/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres