De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Chandeleur

Nuit légèrement meilleure,le rhume est vaincu!!!!!J'ai expliqué à Cloé que les vilains microbes allaient être rapidement attaqués......ce matin elle allait mieux elle aussi,elle ne tousse plus!Jeudi elle pourra retourner en classe!Ce sera certainement juste pour l'équitation demain matin!

                          

Ce matin elle avait envie de bricoler avec les ardoises qu'on avait trouvées à La Plagne,l'été dernier:

              

Nous en avions quelques unes,je les ai lavées puis elle a fait de la peinture,pas évident à la gouache!

"Les ardoises sont des schistes argileux aux grains très fins et très durs, qui après avoir subi plissements et pressions géologiques se présentent en forme de feuillets : plaques d’ardoises".

Au courrier,quelques lettres et cartes:

             

Une carte de mon amie allemande Claudia!

             

Je ne comprends pas ce qui est écrit,je demanderai à mes enfants,c'est sûrement beau!Hier elle a terminé le quilt pour son fiston:magnifique!Elle fait des quilts merveilleux,quelle patience!J'en avais reçu un pour mon anniversaire en mai!Je le garde comme un trésor!

            

Des cartes par postcrossing et une longue lettre de Xtiane,mon amie belge!

                   

Elle me met de belles cartes de tortues,un marque-pages inédit,et une image ancienne!Et pour Quentin plein de stickers!Merci ma belle,bisous,et plein de bisous à Lulu pour son anniversaire!

                            

Cet après-midi il fait noir et un temps pourri,il neigeait à St Etienne ce matin!En allant chez le médecin je suis passée à la poste,pas mal de choses sont parties,une grosse enveloppe pour Valérie en Belgique!J'espère qu'elle sera contente car c'est le premier envoi que je lui fais!

On pense très fort à notre Jacqueline qui se fait opérer vendredi:vivement qu'on puisse rire ensemble comme à Marseillan!!!!!!Des milliards de bisous s'envolent vers toi,ma presque soeur!

                                    

Hier j'ai zappé la Chandeleur,je vais filer faire des crèpes pour mes"hommes"!

                                

Opération "crèpes" réussie,malgré trois coups de téléphone!!!



03/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres