De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Fatiguée!

                                          

Je suis fatiguée,les soucis nous empêchent de dormir correctement et dans la journée le téléphone sonne non stop!

Heureusement parmi ces coups de fil,un "agréable" de mon amie Laura,elle a bien reçu ma carte "vache" que je croyais perdue,ce n'est pas qu'elle soit extraordinaire mais j'ai mis tout mon coeur pour la broder!

                

Toujours adorable Laura!on va tâcher de se voir au printemps j'ai plein de petites choses pour elle:des vaches,des petits savons et des cartes d'animaux pour ses fistons!

Ce matin pendant que le téléphone sonnait,le facteur sonnait aussi à la porte:un gros colis d'Odile,une correspondante de longue date qui collectionne les coccinelles,en principe on fait un échange en fin d'année!

                  

Plein de lapins pour mon petit Quentin:des serviettes,des kleenex,un magnet,des bougies,un calendrier,des découpages!Je lui ai tout donné tout à l'heure,il est passé avec sa maman à l'heure du café:ravi!!!Grand merci à Odile!

                  

Pour moi des découpages tortues,une carte et une énorme tortue!Merciiiiii Odile!

Au courrier pas grand chose:deux cartes postales!

                        

Carcassonne et le Nebraska,USA!

C'est officiel,en principe nous partons en Haute-Savoie avec nos amis Michelle et Gérard fin Juin!J'espère que les soucis seront loin derrière nous que nous puissions nous détendre ensemble!

                               

Mon amie Anna qui habite en Slovaquie n'a plus de gaz,coupé!!!!!ça risque bien d'arriver chez nous aussi!C'est tout de même les progrès du XXIème siècle... se geler alors qu'on paye!Ce problème entre la Russie et l'Ukraine en pleine période hivernale nous tombe dessus!La Slovaquie vient de rentrer dans l'Europe en fanfare!

Voili,voilà pour le début de journée,mille pensées pour ma petite Jacqueline,mille bisous par les airs puisqu'on ne peut pas t'avoir au téléphone!               

                          

Un petit PS:mon amie Sara des Açores vient de recevoir le paréo que je lui ai envoyé pour Noël!Je suis bien contente car celà lui plait bien et ça a été très rapide!

                      

Cliquez,je vous offre un petit voyage chez elle!

 



08/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres